Réserver une chambre en sécurité

Bien que nous ayons un système modération performant qui assure la sécurité de nos utilisateurs en continu, parfois les escrocs se glissent au travers du système en utilisant différentes méthodes pour le contourner. Ainsi, il est important que les utilisateurs suivent certaines précautions pour se protéger en ligne.

Voici quelques éléments à prendre en considération lorsqu'on traite avec un propriétaire :

  • N'envoyez pas d'argent via Western Union, Money Gram ou par moyen similaire.
  • Ne réservez pas la chambre avant de l’avoir vu pour vous assurer que les photos de l'annonce reflètent l’état de la chambre.
  • Méfiez-vous des faux représentants de Appartager qui agissent comme intermédiaires entre le propriétaire et le locataire. Nous ne nous impliquons jamais dans les activités de nos utilisateurs.
  • Tous les paiements qui doivent être effectués pour Appartager se font directement sur notre site Web. Nous ne nous occupons ni de cautions, de dépôt de clé, de réservation de chambre, ni de visite ou de transfert d’argent.
  • Si vous déménagez dans un nouveau pays, il est plus sûr d'arranger une visite lorsque vous arrivez, plutôt que d'organiser quelque chose à distance.

Avant votre déménagement, contactez l'annonceur par téléphone. Vous pouvez également organiser un appel vidéo, en utilisant Skype, par exemple.

Astuce:

Il est préférable de réserver un hôtel pendant la durée nécessaire pour effectuer des visites et choisir le bon endroit, plutôt que de risquer de payer une chambre qui n'existe pas ou qui liée à une activité criminelle.

Besoin de nous parler? Nous contacter Nous contacter