Signaler une arnaque

Si vous avez un doute, ne serait-ce que minime, à l’égard des intentions d’un membre, la première des choses que vous devriez faire est d’arrêter toute communication avec cette personne puis de contacter le Service Client

Quand vous signalez un membre en tant qu’arnaqueur au Service Client, assurez-vous de fournir la référence de son annonce afin que l’équipe puisse la trouver. La référence de l’annonce (ID) se situe au bas de la page de l’annonce ou du profil. 
Si vous n’arrivez plus à trouver l’annonce, c’est que l’équipe a probablement déjà banni l’utilisateur du site. Toutefois, afin d’éviter toutes récidives, envoyez-nous toutes les informations que vous détenez encore telles que ; le nom de l’utilisateur, son adresse email ou la date à laquelle il vous a contacté.  
Vous pouvez également signaler une annonce ou un profil suspect grâce à l’option « Signaler » en bas de l’annonce/profil. Notre équipe de modération prendra alors les mesures nécessaires.
Pour voir comment signaler une annonce ou un profil, cliquez sur le guide ci-dessous:
Nos conseillers seront heureux de vous aider par téléphone sur le 0033.1.82.88.80.53, du lundi au vendredi de 9H30 à 18H30, ou par email : karine@appartager.com

Besoin de nous parler? Nous contacter Nous contacter