Modifier mon annonce

Votre annonce sur Appartager est la clé pour trouver un locataire pour votre chambre.

Une description complète et détaillée est vraiment importante car elle va permettre de louer vos chambres vacantes. Les annonceurs ne proposant aucune description ou photo des chambres sont moins susceptibles de trouver un locataire par notre intermédiaire.

Vous pouvez facilement modifier votre profil à partir de votre compte. Une fois connecté, cliquez sur votre nom, se trouvant en haut à droite de l'écran, pour ouvrir le menu. Selectionnez ensuite " Modifier mon annonce".

Si vous avez plusieurs annonce publiées sur votre compte, il vous faudra séléctionner l'annonce que vous souhaitez modifier. Pour cela, ouvrez le menu et cliquez sur " Mes Annonces". Un fois sur la page Mes annonces, cliquez sur "Modifier" à cote de l'annonce correspondante.

Titre 

Il doit être accrocheur.

Il est parfois utile d'utiliser un slogan qui permettra à votre annonce de se démarquer des autres. Essayez de faire court et concis.

La limite est de 50 caractères, espaces compris.

Description 

Elle doit être utilisée pour donner un récapitulatif précis et détaillé de la chambre proposée et du reste de la colocation.

Vous pouvez par exemple inclure les informations suivantes :

  • Une présentation personnelle : âge, sexe, situation professionnelle, lieu de résidence, centres d'intérêt, êtes-vous le propriétaire ou simplement le locataire actuel du logement ?
  • Quel type de chambre proposez-vous ? : Taille des chambres, simple ou double, meublée ou non meublée, installations et équipements disponibles, etc...
  • Avec qui aimeriez-vous partager votre logement ? Groupe d'âge, sexe, situation professionnelle, centres d'intérêt, préférez-vous quelqu'un de calme, est-ce une maison familiale ou une maison où l'on fait la fête, etc...
  • Qui vit déjà dans le logement ?

Vous pouvez modifier ces informations à tout moment en cliquant sur Mes Annonces et ensuite sur Modifier Mon Annonce.

D'autres conseils sont disponibles sur le blog : Comment rédiger une annonce réussie.

Besoin de nous parler? Nous contacter Nous contacter