Contacter les propriétaires

Pour contacter les annonceurs, trois options s'offrent à vous :

  • Envoyez un Message Flash : C'est un moyen rapide de faire savoir à l'annonceur que vous êtes intéressés par sa chambre. Nous lui envoyons votre profil et un petit mot disant que la chambre qu'il propose vous plaît. S'il s'agit vraiment de l'endroit parfait pour vous, il vous faudra penser à lui envoyer un message ou à l'appeler pour vous assurer de ne pas la manquer !
  • Envoyez un Message : Envoyez un message personnel à l'annonceur. Il s'agit là d'un excellent moyen de vous présenter, de partager les informations pour vous contacter et d'en savoir plus sur la chambre.
  • Passez directement un Appel – Certains utilisateurs préfèrent être contacté par email, d’autres par téléphone. C’est pourquoi les options de contact peuvent différer d’une annonce à l’autre. Si l'utilisateur a choisi d'afficher son numéro de téléphone personnel, il sera visible sur l’annonce.

Pourquoi dois-je contacter les annonceurs ?

Vivre dans un logement partagé est très différent de la vie dans un logement privé. Partager des équipements et des espaces de vie signifie qu'il est important de trouver la colocation qui vous conviendra le mieux.

Rechercher votre colocation en ligne peut être une expérience faite à distance. La meilleure manière de communiquer avec les autres, d'apprendre à connaître vos colocataires ou propriétaires potentiels et de trouver votre colocation est d'entrer en contact avec les personnes qui proposent des offres de location.

Dès que vous trouvez une colocation qui vous plaît, envoyez un message à l'annonceur ou appelez-le.

Notre expérience dans ce domaine a démontré que les membres réactifs obtiennent de meilleurs résultats, en comparaison à ceux qui préfèrent attendre pour contacter un propriétaire.

Appartager est une communauté et l'ensemble de nos annonceurs sont avec nous pour trouver une chambre ou un colocataire. Il n'y a donc rien à perdre !

Besoin de nous parler? Nous contacter Nous contacter