Informations légales

Notre engagement auprès de la communauté de colocataires

Des annonces fiables

Appartager ne conserve pas les annonces périmées dans le but d’accroître artificiellement sa base de données ou d’en donner une vision trompeuse. Nous retirons toutes les annonces obslètes et demandons aux utilisateurs de signaler les annonces périmées si toute fois l'une d'entre elle nous aurait échappée.

Signalement des annonces

Appartager supprime toutes les annonces au contenu interdit par la loi, vulgaires, ou contraires à l’esprit de la colocation. Les annonces comportant des informations de contact erronées sont également supprimées. L’aide de nos membres est grandement appréciée.

Gratuité du service

Contrairement à de nombreux services de recherche de colocation, Appartager vous permet de consulter les messages reçus de Membres Privilégiés même si vous n’êtes pas un Membre Privilégié. L’utilisation du site est gratuite.

Respect de la vie privée (spam)

Appartager ne vend ni ne divulgue les informations personnelles de ses utilisateurs sans leur consentement préalable. Vous avez toujours la possibilité de demander à ne plus recevoir d’e-mails promotionnels de la part d’Appartager grâce à une simple option.

Protection des données

Appartager vous permet de consulter et de modifier vos données personnelles à tout moment.

Lisez l' Accord des Visiteurs.

Lisez les Conditions Générales.

Lisez notre Charte de Loyauté.

Ces conditions peuvent être modifiées sans information préalable de notre part.

Besoin de nous parler? Nous contacter Nous contacter