%3C%21-- Google Tag Manager --%3E %3C%21-- End Google Tag Manager --%3E

Créer un profil de recherche

Pour créer votre profil, accédez à la page d'accueil, entrez une ville ou un quartier et cliquez sur "Rechercher", remplissez le formulaire d'inscription et cliquez sur "Créer un profil". Pour plus de détails, vous pouvez consulter l'article Appartager étape par étape.

Votre profil Appartager est une excellente façon de vous faire connaitre en tant que colocataire mais pour réussir dans votre recherche, il est très important d' avoir un profil détaillé et complet. Avoir une annonce qui dit simplement " Je cherche une chambre double" ne vous aidera pas à obtenir les meilleurs résultats.
Les colocataires sans description ou sans photo de profil sont moins susceptibles de trouver leur chambre avec nous. Plus vous donnez de détails, plus vos chances de trouver la chambre idéale agmentent.
L'annonce doit au moins contenir ces 3 informations:
  • Le lieu où vous voulez vivre
  • Ce que vous recherchez
  • Quelque chose à propos de vous

Astuce

Dans la description, vous pouvez inclure:
  • Qui vous êtes. Âge, sexe, statut professionnel, d'où venez-vous, quels sont vos intérêts, pourquoi déménagez-vous?
  • Ce que vous cherchez. Taille de la chambre, simple ou double, meublée ou non meublée, commodités et équipements disponibles, etc.
  • Où vous souhaitez vivre.
  • Avec qui vous aimeriez partager le logement. Groupe d'âge, genre, statut d'emploi, intérêts, préférez-vous un endroit calme, une maison familiale ou une maison de fête etc.
Pour modifier votre profil, votre description personnelle, la ville, la date de disponibilité, allez dans " Mes annonces" et cliquez sur " Modifier". Pour plus de détails, consultez l'article  Modifier mon profil.

Note

Si vous avez déjà eu un compte avec Appartager, lorsque vous entrerez votre adresse e-mail, le système vous alertera avec ce message «Vous êtes déjà enregistré avec cet e-mail. Connectez-vous maintenant ». À ce stade, entrez simplement le mot de passe que vous avez utilisé précédemment pour vous connecter ou cliquez sur le lien pour le récupérer.

Besoin de nous parler? Nous contacter Nous contacter