%3C%21-- Google Tag Manager --%3E %3C%21-- End Google Tag Manager --%3E

Ajouter une photo de profil

L'ajout de photos à votre profil est très important. Cela permet non seulement d'apporter de la  crédibilité à votre annonce, mais aussi d'attirer l'attention de vos futurs colocataires.

D'après notre expérience, les profils comportant des photos sont jusqu'à cinq fois plus populaires que les autres auprès des propriétaires.

Télécharger des photos

Connectez-vous, puis ouvrez le menu en cliquant sur votre nom. Séléctionez ensuite "Modifier mes photos". 

Une fois sur la page de gestion des photos, cliquez sur télécharger et sélectionnez les photos souhaitées à partir de vos fichiers. Vous pourrez également faire pivoter, recardrer ou changer l'ordre de vos photos depuis cette page.

Pour voir comment faire, cliquez sur le guide ci-dessous:

Quelques règles de base pour ajouter des photos sur le site :

  1. Assurez-vous qu'elles soient de bonne qualité et assez grandes. Le mieux est d'utiliser des photos claires et lumineuses. Nous conseillons une orientation portrait (verticale) avec une largeur maximale de 665px (ratio 1:0.8).
  2. Formats JPEG, GIF, PNG ou BMP.
  3. La photo doit vous représenter vous ou des membres de votre groupe, si vous êtes inscrits en tant que groupe ou en couple.
  4. Toutes vos photos doivent être dans le bon sens et dans l'ordre où vous aimeriez qu'elles apparaissent sur votre profil.

Votre image a été rejetée ? 

Voici les raisons les plus communes pour lesquelles vos photos sont rejetées:

  • Une photo qui affiche vos coordonnées (pour protéger votre vie privée car les annonces publiées sur Appartager sont accessibles aux personnes qui n'en sont pas membres).
  • Une photo de vous-même en maillot de bain ou un peu trop déshabillé(e).
  • Des photos d'enfants. La vie privée des plus jeunes est très importante pour nous et nous ne publions pas de photos d'enfants ou de bébés.
  • Les animaux, sauf si vous êtes aussi sur la photo !
  • Toute activité illégale ou immorale.
  • Photos floues, de mauvaise qualité ou à l'envers

Besoin de nous parler? Nous contacter Nous contacter